Idées cadeaux

Nos idées de cadeaux de naissance : TOP 5

cadeaux de naissance

Êtes-vous à la recherche d’idées de cadeaux pour accueillir un nouveau-né ? Si tel est le cas, ce top 5 vous sera très utile. Grâce à cette sélection, vous pourrez trouver de belles idées de cadeaux qui, à coup sûr, plairont à ceux qui les recevront.

1. Une boîte aux trésors pour revivre la naissance de bébé

Donner naissance à un enfant est une expérience unique dans la vie de toute femme. C’est pour cette raison qu’il faut, à tout prix, immortaliser ces agréables moments de joie. Ainsi, comme cadeau, vous pouvez opter pour un shooting box.

Cette petite boîte donnera donc l’occasion aux parents, de revivre indéfiniment tous ses instants magiques. C’est un beau cadeau sentimental qui n’a pas de prix. Alors, offrez de bons souvenirs contenus dans une boîte aux trésors.

2. Une écharpe de portage pour créer des liens avec bébé

Pour les parents qui désirent rester très proches de leur bébé, une écharpe de portage serait le cadeau idéal. Disponible en plusieurs modèles, ce bout de tissu permet de toujours être rattaché à l’enfant. En plus, cet accessoire permettra aux parents de se servir plus librement de leurs mains. Ils pourront donc être en train de réaliser une autre tâche, et continuer à bercer leur bout de chou.

3. Un joli sac à langer pour mettre les affaires de bébé

Après la naissance d’un enfant, on est toujours appelé à se déplacer. Qu’il s’agisse d’une visite imprévue, d’un rendez-vous chez le pédiatre ou d’une sortie au parc par exemple, l’on doit toujours prendre quelques affaires de bébé. Ce dernier peut en effet se salir durant le déplacement. Quoi de mieux donc, qu’un joli sac à langer pour y mettre ses vêtements de rechange  (voir les avis ici)?

Grâce à ce petit cadeau, les parents pourront toujours garder le nécessaire pour leur bébé.

4. Une draisienne en bois

Êtes-vous à la quête d’un cadeau de naissance original ? Si oui, pourquoi pas une draisienne en bois. La draisienne en bois est un petit véhicule qui aide le bébé à avoir une maîtrise parfaite de son équilibre. Assez légère, elle est facilement soulevée par l’enfant. Elle offre le plaisir de voir le bébé apprendre à se mouvoir tout seul.

Si vous souhaitez un beau cadeau, solide et très utile, nous vous suggérons comme cadeau, la draisienne en bois.

5. Un coffret de chaussettes pour couvrir les pieds de bébé

Idéal pour garder les pieds de bébé aux chauds, le coffret à chaussettes est une idée de présent classique. Les chaussettes font partie intégrante du style vestimentaire des bébés. Les chaussettes serviront à protéger les pieds du bébé des agressions extérieures. Aussi, elles servent à réchauffer les pieds de bébé au cours des périodes de fraîcheur. Elles sont donc très utiles. C’est le couvre-pieds par excellence pour les bouts de chou.

Les chaussettes peuvent aussi servir de chaussures pour bébé. L’utilité des chaussettes fait d’elles un « must have » de la garde-robe de bébé. Pensez donc à offrir un joli coffret de chaussettes comme cadeau de naissance.

Ces quelques idées de cadeaux de naissance, intemporelles et très utiles, vous aideront à faire plaisir à vos proches. N’hésitez donc pas à visiter les magasins spécialisés pour acquérir le cadeau que vous retiendrez.